😛 Mes courges ancienne du jardin 😛


Ce soir je vais vous parler de ma piqûre de guêpe !!! 🍄

Avez vous déjà été piqué ???

J'étais avec ma pote au resto 

et en parlant comme vous savez les 

femmes sont bavardes lol ...🍄

Des gestes et la guêpe dans le creux de ma main 
Et là sa pique sa brûle 
La main gonfle je met du vinaigre 
ce qui me soulage 
 
Mais a la maison cela ne s arrange pas 
Ma pote avait  une pommade hydrocortisone Mais j 'ai du attendre 3 jours pour aller mieux... 🍄
J'ai mis de l alcool en compresse 
des glaçons dur dur 
Voilà a la pharmacie on m 'a donné aussi
 un antihistaminique 
 
A ce jour ma peau pelle et je nourrie ma 
main avec de la crème


11 commentaires:

  1. Bonjour Mary, non, je n'ai jamais été piquée par une guêpe ; Dieu merci, hein !!! La tienne, cela en est toute une !!! OUF ! Bonne chance !!! À bientôt ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou Mary, et bien elle ne t'a pas râtée cette maudite guêpe, plus tu les chasses, plus elles reviennent ces bestioles, tu n'as vraiment pas eu de chance ! Belle journée et surtout prends soin de toi, Janine & Tavia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Mary
    Courage et j'espère que tu ne ne seras plus piquée par une vilaine guêpe.
    Alors moi enfant j'habitais à l'époque à Nancy (54) j'ai été piquée par un essaim de guêpes sur un œil car je les avais dérangées les guêpes en jouant autour et me suis retrouvée aux urgences avec un oeil tellement enflée que maman à l'époque a eu peur que je perde la vue car je ne voyais plus rien, en réalité il a fallu attendre que çà dégonfle et heureusement je n'ai eu aucun problème de vue mais la frousse de ma vie.
    J'ai été plusieurs fois été piquée par des guêpes et notamment l'année dernière sur la main car j'avais senti comme un chatouillement et j'ai posé mon autre main et hop piqure de guêpe çà fait mal, vite du vinaigre blanc et j'ai mis des glaçons dessus mais j'ai été enflée plusieurs jours mais heureusement je n'ai pas fais d'allergie.
    Ma Mary il faut faire très attention surtout quand on mange avec la bouche ouverte car là çà peut être très dangereux.
    Prends soin de toi et attention ma belle aux vilaines guêpes !!!
    Gros bisous d'amitié.🌷💚🌻

    RépondreSupprimer
  4. WAOUH dis donc elle ne t'a pas loupée !!!! J'ai déjà été piqué mais à part la douleur ça n'avait pas gonflé autant !
    Bon rétablissement
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mary
    Ha oui elle ne t'a pas raté, moi ça m'est arrivée petite mauvais souvenir
    Je viens te souhaiter une belle journée avec le soleil
    Moi je pars demain pour deux jours dans le Tarn chez ma fille
    A bientôt sur mon blog gros bisous Jasmine...

    RépondreSupprimer
  6. coucou MARY
    oh mince quelle enflure !!! tu es allergique, donc maintenant, faudra que tu prenne un anti histaminique de suite
    comme ça m'est arrivé à moi l'an passé, le médecin m'a dit dès que vous avez une piqure avalez un anti histaminique car vous êtes allergique
    c'est pas rigolo, moi aussi je m'étais sentie mal durant toute la journée, au moment de la piqure, la gorge qui me grattait ! bref, toute une histoire !!
    j'espère que tu passeras une belle journée en ce mercredi
    ici on ne sait pas si il va faire beau ou pas, les nuages cachent le soleil qui veut sortir à tout prix !!
    bonne journée ma douce MARY
    prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Certaines personnes sont allergiques, ça peut être très dangereux.
    Je n'ai jamais été piquée par une guêpe, je croise les doigts pour que ça dure.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mary
    tu as eu le bon reflexe, pour te soigner dans l immédiat, et maintenant tout va bien ? Je te dis bonne fin de journée en ce mercredi Amicalement Bérénice

    RépondreSupprimer
  9. Un sacré œdème !
    Je me souviens avoir croqué une guêpe !
    Petit détour aux urgences, ayant un terrain allergique.
    Je me méfie maintenant.
    Bzzz

    RépondreSupprimer
  10. SAlut! Oui j'ai connue ca abeilles et guepes. Je fais meme une petite allergie quand je me fais piquer je gonffle un peu. La calamine cest bon pour ca aussi .. Javais un genre de sirop pour ca aussi mais jmens souviens plu. Bon jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma Mary
    C'est très douloureux les piqûres de ces bestioles,
    parfois on est même allergiue et là il faut aller aux urgences
    après 3 jours ça va mieux, oufff
    heureusement qu'on à les téléphones LoL, hier journée de folie, je ne me suis pas posée une minute, jusqu'a 20h30, j'étais H.S hii hiii
    Je te souhaite une bonne journée ma Poto, gros bisous ma doucette

    RépondreSupprimer

🌷💚🌻 Merci